Ce jour là restera définitivement une journée spéciale.

Mon père qui d’habitude n’est pas à la maison à cette heure là, me réveille de ma sieste d’une voix forte venant du salon, « JUNIOR, JUNIOR!!!». Et moi, lui répondant tout à fait inhabituellement « Qu’est ce qu’il y a, qu’est ce qu’il y a, hein ? ».

Si je vous fais part de cette partie de ma vie privée, c’est pour mettre en avant un documentaire choc sur les attentats du 11 septembre. Le jour où tout le monde se souvient ce qu’il faisait.

Après toutes les images, tous les articles, les commentaires sur le sujet, si je vous disais que l’effondrement de deux tours du World Trade Center n’est peut être pas du au crash des avions. Bien au contraire que leur destruction fut minutieusement préparée par le gouvernement américain.  Et qu’enfin, il n’y a jamais eu d’avions écrasé sur le pentagone ni des héros évitant un autre crash sur la maison blanche.

Balivernes, vous me direz ou élan anti-américanisme. Mais je vous répondrai: pour quelle raison dois-je accorder 100% de crédit à la version des médias. Qui ne sait pas que les médias sont tenus par des hommes qui eux mêmes roulent pour les hommes du pouvoir ? De là dire que le 11 septembre fut une immense supercherie, je ne me permettrais pas. Cela dit, je me permets juste de me poser des questions, c’est ma liberté de penser !

Confrontez vous aussi, les versions et faites-vous votre propre opinion en suivant ce docu-film de 1h 30 qui n’est que le premier volet d’une trilogie. Espérons qu’ils arriveront à faire 2 autres après ce 1er réussi.

Je sais que c’est long mais prenez le temps, s’en vaut la peine !

911 Mysteries